HP psc 1110 en panne.
thiralain
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bien le bonjour à vous toutes et tous.
Dû à cette panne, l'on m'a fais le cadeau d'une HP psc 1110 tout-en-un. Qui fonctionner parait-il sur Windows 8 .
Je me suis empresser d'acheter les deux cartouches appropriées mais après un raccordement correcte ni mon portable ASUS X75VC ni mon fixe ne veulent reconnaître cette imprimante. Et de plus j'ai du mal à trouver le pilote de celle-ci.
Cela me ferais grand plaisir si vous pouviez (assez rapidement) m'apporter une aide efficace. Je vous en serais très reconnaissant.
d'avance tout mes remerciements et mon humble gratitude je vous portes.
Alain.
adresses mails supprimées par la modération /!\ le forum est public...
Dû à cette panne, l'on m'a fais le cadeau d'une HP psc 1110 tout-en-un. Qui fonctionner parait-il sur Windows 8 .
Je me suis empresser d'acheter les deux cartouches appropriées mais après un raccordement correcte ni mon portable ASUS X75VC ni mon fixe ne veulent reconnaître cette imprimante. Et de plus j'ai du mal à trouver le pilote de celle-ci.
Cela me ferais grand plaisir si vous pouviez (assez rapidement) m'apporter une aide efficace. Je vous en serais très reconnaissant.
d'avance tout mes remerciements et mon humble gratitude je vous portes.
Alain.
adresses mails supprimées par la modération /!\ le forum est public...
A voir également:
- HP psc 1110 en panne.
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Hp psc 1315 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment taper @ sur clavier hp - Forum Clavier