Disque perdu

Résolu/Fermé
jacobs4 - 25 juin 2015 à 11:15
 jacobs4 - 25 juin 2015 à 12:04
Bonjour, j'ai réinstaller tout mon "bazars" et dans la précipitation , je ne retrouve plus ma dk d'installation de ma stylus sx215 je n'arrive pas à me connecter sur epson ou si j'y arrive c'est soit en Anglais ou en Allemand , le problème est que je suis parfaitement monolingue ( français) quelqu'un pourrait-il me tuyauter pour remetre le bazar en service ( j'arrive à faire des scanns et des copie mais le plus important c'est l'imprimante
merci d'avance



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 juin 2015 à 11:23
Bonjour
Curieusement en 1 seul clic j'ai tout en français ???
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=0ccCGROWIYM58zV3pqc84W2LhUcmWnHiUk31CNK52sUU003D
0
un grand merci , ça semble fonctionner mais il va falloir songer à changer tout mon cirque , cela deviens un peu trop aléatoire
en tous cas merci encore
0