Problème d'imprimante
Fermé
domdut
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 25 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2015
-
25 juin 2015 à 21:23
tanteelise Messages postés 28248 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 27 juin 2015 à 11:52
tanteelise Messages postés 28248 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 27 juin 2015 à 11:52
A voir également:
- Problème d'imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Pilote indisponible imprimante ✓ - Forum Matériel & Système
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
2 réponses
TikTak92
Messages postés
3214
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2022
864
26 juin 2015 à 02:21
26 juin 2015 à 02:21
Bonjour,
Pour la réinstaller, tu peux soit utiliser le disque fourni avec lors de l'achat, ou bien, aller sur le site de HP et en notant les references de ton imprimante, tu peux telecharger le pilote ainsi que le logiciel de gestion.
Pour la réinstaller, tu peux soit utiliser le disque fourni avec lors de l'achat, ou bien, aller sur le site de HP et en notant les references de ton imprimante, tu peux telecharger le pilote ainsi que le logiciel de gestion.
tanteelise
Messages postés
28248
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
4 560
27 juin 2015 à 11:52
27 juin 2015 à 11:52
Bonjour tout le monde,
ton message d'erreur au démarrage n'a aucun rapport avec ton imprimante, regarde ici :
https://www.google.be/?gws_rd=ssl#q=kdbsync+a+cess%C3%A9+de+fonctionner
essaye de résoudre ce problème et vois ce que cela donne.
cordialement
ton message d'erreur au démarrage n'a aucun rapport avec ton imprimante, regarde ici :
https://www.google.be/?gws_rd=ssl#q=kdbsync+a+cess%C3%A9+de+fonctionner
essaye de résoudre ce problème et vois ce que cela donne.
cordialement
27 juin 2015 à 11:32
Je crains qu'il s'agit d'un problème de mon ordi. Je vais donc essayer d'installer l'imprimante sur un autre ordinateur pour voir. Au démarrage de Windows, j'ai un message d'erreur (kdbsync a cessé de fonctionner) et une fenêtre noire qui reste un bon moment avant l'apparition des icônes sur le bureau.