Cartouche hp 364

Fermé
pmloikju - 6 mai 2009 à 18:15
 Vega - 25 juin 2015 à 23:20
Bonjour,
je voudrais savoir quelle est la différence entre les cartouche 364 normale et XL car je ne vois aucune différence
quelqu'un pourrait t'il m'aider ?
A voir également:

4 réponses

bonjour,tout simplement le volume,avec 1 xl vous faites plus de 2 fois d'impression c'est interressant.
18
bonjour, tout d'abord, il existe 3 tailles différentes de cartouche noire;
il y a la 364 noir pour photo; la cartouche noire XL avec en référence CB321E qui de trés grande capacité et, une autre plus petite ref: CN684E.

le problème est pour moi, la capacité d'encre (ml) parce que, mis au rapport qualité/prix, je suis très très mécontent de me faire rouler comme ça.

mon copieur est :HP Photosmart Premium C309a série.

cette machine avale littéralement l'encre sur de simple photocopies ...

donc à ne pas acheter.

mimix
3
Bonjour mimix, je viens a toi car apres avoir lu ton commentaire j'ai une question qui s'y approche:

J'ai acheté justement une cartouche HP364XL de reference CN684E.
Et justement, je remplace mon ancienne qui etait egalement plus grosse une 364XL de ref CB321E.

Les 2 sont sensés être de type XL avec la capacité de 550Pages. Seulement dès reception de ma nouvelle comme tu l'as souligné la CN684E est 2 fois plus petite!!

Comment peut-on croire qu'elles aies ttes les 2 la meme capacité, quand l'une est 2 fois plus petite?? (Me serais-je fais roulé!)

MErci de ton eclaircissement précieux!
0
Bonjour,
Ne vous fiez pas à la taille des cartouches, elles sont parfois pleines de "vide".
Quant au prix, achetez des cartouches génériques, elles sont beaucoup moins chères.
0
le contenu , il y a + d'encre dans la xl .
1
Bonjour,
Lisez les questions avant de répondre n'importe quoi!
pmloikju demande la différence entre une cartouche HP 364 photo noire et une cartouche HP 364 noire et non pas entre une 364 et une 364 Xl
0
c'est toi qui n"a rien compris
0
voir ceci http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c02509671&cc=fr&dlc=fr&lc=fr
il semble que ce soit un nouveau format
0
Sophie759 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011
31 juil. 2011 à 17:25
En fait de nouveau format, c'est une véritable arnaque !
Cette nouvelle cartouche HP XL est bien plus petite que la précédente (qui elle pour le coup, était vraiment XL). Elle est censée imprimer 550 pages (pas vrai) alors que la précédente en imprimait 800 !
Du coup, je me demande quelle est la différence entre cette nouvelle cartouche HP XL et la cartouche normale.
Un joli coup de HP qui a changé son conditionnement pour nous faire dépenser plus ! Mon prochain achat ne sera sûrement pas une HP !
0