Imprimante disparue et service spouleurs d'impression

laspiderlili Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
laspiderlili Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous,

depuis ce matin, je connais un problème avec mon imprimante qui m'empêche de travailler. Peut-être pourrez-vous m'aider:

mon imprimante (une Samsung ML-1670) fonctionnait correctement. Lorsque j'ai lancé l'impression d'un fichier de 7 pages, elle ne m'en a imprimé que 3.
Depuis, elle imprime toute seule (sans que je ne lui demande rien) ces même 3 pages. Je précise que n'ai pas lancé l'impression du fichier plusieurs fois.

J'ai voulu consulter la liste des impressions dans la rubrique "imprimantes et télécopieurs" du panneau de configuration.
Plusieurs fois, j'ai eu un message d'erreur m'indiquant que le spouleur d'impression ne fonctionnait pas.

Depuis plusieurs minutes, l'imprimante n'apparaît plus dans panneau de configuration.

Elle a toutefois imprimé une page indiquant:
" Internal Errot - incomplete session by time out
Position: 0x17b10 (97040)
System: h6fw_5.49/os_hook
Line: 1324
Version: SPL 5.49 10-20-2010"

Je suis désespérée et suis vraiment bloquée dans mon travail!

Je vous remercie par avance pour vos conseils et votre aide
A voir également:

1 réponse

laspiderlili Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon imprimante est réapparue dans "impirmantes et télécopieurs mais lorsque je clique dessus ou souhaite voir ses propriétés, un message apparaît:
"Impossible de terminer cette opération. Le service spouleur d'impressions ne fonctionne pas"

Lorsque je cherche à imprimer un fichier, l'imprimante n'apparaît pas
0