Comment installer une imprimante sans le CD d'installation

Résolu
jarnella Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour à vous !
j'ai un autre problème ! qui peut me dire comment installer une imprimante HP Officejet 6700 Premium ? j'ai égaré le CD . y a t'il une solution ?
merci à l'avance de vos réponses et bon dimanche !
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Cette imprimante s'installe sur un pc équipé de quel système d'exploitation, XP, Vista, autres, etc..........?
La version de ce système est en 32 bits ou 64 bits ?
Cdlt.
0
jarnella Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est windows 7 , 32 bits ! c'est vrai que j'aurais dû le spécifier !
merci ! Cdlt !
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > jarnella Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Évidemment, c'est autant de temps de perdu pour les réponses !
Déconnecter l'imprimante de l'ordinateur et redémarrez-le.
Télécharger, enregistrer et installer OJ6700_1315-1.exe.
Connecter l'imprimante lorsque la procédure d'installation le précisera.
Cdlt.
0
jarnella Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci beaucoup , glg29 ! je vais faire ça cet apm et je vous tiens au courant !
Cdlt!
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,
Pour des raisons évidentes de sécurité, on ne clique pas sur un lien qui propose directement le téléchargement d'un exécutable...

Va sur le site HP qui est sécurisé et télécharge directement le pilote proposé par HP.
0
jarnella Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK ! je comprends ! je vais aller sur HP merci pour le conseil !
Cdlt !
0