Numérisation impossible

jeannot 71540 -  
jeannot71540 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous les spécialistes,
je viens d'acheter une imprimante]scanner scanner] Tout-en-un HP PSC série 1510 : installée souswindows-la numérisation démarre, mais impossible d'importer l'image
"message erreur: chemin d'accès introuvable.
Merci à ceux qui peuvent m'aider à régler ce problème.

3 réponses

toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174
 
Bonjour quel logiciel utiliser vous pour scanner ?
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jeannot71540 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je ne sais pas si ma réponse correspond à votre demande mais:
j'ai utilisé le cd d'installation fourni avec l'imprimante/scanner HP Deskjet 1510 All-in-One Series
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toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174
 
ok alors déjà vérifions si votre logiciel est a jours
Aller sur ce site et suivez les instructions , réessayer d'imprimer et tenez moi au courant
Et pour info quand vous numériser , le nom du logiciel utiliser est écris en haut de la fenêtre ou vous numériser
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toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174 > toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
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jeannot71540 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
après être allé sur le lien puis avoir "télécharger" et "exécuter" le logiciel conseillé, j'ai pu "imprimer" une page de test.
J'ai ensuite tenté de "numériser" le document qui après être numériser ne peut être "importé" . Il m'est ainsi indiqué :
l'erreur suivante s'est produite lors de l'importation de Image.jpg : le chemin d'accès spécifié est introuvable.
Que voulez-vous faire? ET LA, le "logiciel" qui apparait dans la fenêtre indique " Importer des images et des vidéos".
C'est peut-être là qu'il faut apporter une modification ? Mais laquelle?

Je compte sur vos conseils. Merci d'avance.
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toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174
 
je ne vois pas ou disons , je ne comprend pas tous ,l'idéale serait une capture d'écran ..ce doit être tous simple , et ne pouvez vous pas redéfinir un chemin oû envoyer les images ..avez vous numeriser avec le logiciel depuis le logiciel , ou en appuyant sur votre scanner ?l'ideale serait teamviwever mais il me semble contraire a la charte de comment sa marche ..
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jeannot71540 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je viens de faire une impression écran des "informations recueillies" lors d'une nouvelle tentative de numérisation; mais je ne vois pas comment vous les faire parvenir car sauf erreur, pas de "fonction" JOINDRE" dans nos échanges "comment ça marche".

Comment puis-je faire?
Merci d'avance si une possibilité existe.
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toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174
 
écouter pour faire plus simple donner moi votre adresse e mail en privé et je viendrais régler le problème sur votre ordi ..(pas de panique , vous verrez tous ce que je fais) en installant teamviewer ..sa iras beaucoup plus vite..je sais que je n'est pas le droit ici mais après tous , ce qui compte c'est que votre problème sois résolus
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jeannot 71540 > toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
j'ai du faire une mauvaise manoeuvre lors de ma dernière réponse qui vous indiquait "qu'un technicien assistance- HP" s'était préoccupé plusieurs heures (en prenant la main sur mon ordi) en concluant que l'impossibilité de la "numérisation" avait pour origine "mon système d'exploitation" qui devait être réinstallé à l'aide des CD d'origine.
Je vous remercie de m'avoir apporté votre aide, qui malheureusement n'a pu aboutir et maintenant, je vais voir comment procéder pour la réinstallation de mon système d'exploitation auprès de ceux m'ayant vendu mon PC.
A nouveau, merci pour la disponibilité que vous m'avez accordée.
Cordiales remerciements.
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toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174
 
sa m'étonne quand même que tu soit obliger de réinstaller ..j'en doute vraiment ..
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jeannot 71540 > toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour et excuses pour ma réponse tardive.
Effectivement, je n'ai pas été obligé de réinstaller le système d'exploitation et l'installation d'Internet Explorer 9 a fonctionné (après avoir supprimé la mise à jour ie11 qui avait été installée par windows update) -(mais rejet systématique d'IE 10 et 11).

Étant en province jusqu'à fin mai, je n'ai pu tester le bon fonctionnement de l'imprimante HP 1510.
Je vous passerai un message dès mon retour, je tenterai l'utilisation de cette imprimante ainsi que du bon fonctionnement du "scanner".
Merci encore pour votre disponibilité à m'aider dans mes difficultés.
Bonne journée et à plus@.
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jeannot71540 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jeannot 71540
 
effectivement, tout est rentré dans l'ordre sans avoir "réinstaller" le système d'exploitation.

Merci à nouveau pour vos conseils et votre disponibilité.

Bonne journée.
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