écran de veille
nadou36
Messages postés
154
Membre
Dernière intervention
-
nadou36 Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadou36 Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous , j'espère que vous m'apporterez votre aide pour mon problème
depuis une semaine mon pc se met en veille tout seul si je ne le touche plus au bout de 2 minutes , je suis obligée de rentrer le mot de passe pour rallumer le pc.
j'ai procédé au réglage dans le panneau de configuration et j'ai mis jamais pour l 'écran de veille mais ça ne marche pas
je suis sous windows7
merci d"avance pour la réponse
depuis une semaine mon pc se met en veille tout seul si je ne le touche plus au bout de 2 minutes , je suis obligée de rentrer le mot de passe pour rallumer le pc.
j'ai procédé au réglage dans le panneau de configuration et j'ai mis jamais pour l 'écran de veille mais ça ne marche pas
je suis sous windows7
merci d"avance pour la réponse
A voir également:
- écran de veille
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Veille - Guide
2 réponses
Bonjour.
Avez-vous redémarré le PC ensuite pour que cette modification soit enregistrée ?
Quand à supprimer le mot de passe en sortie de veille,il suffit d'aller dans panneau de configuration >> options d'alimentation >> demander mot de passe en sortie de veille >> clic sur " ne pas demander . . . " << OK .
Redémarrez le PC.
Ce n'est là qu'une suggestion ... Salut
Avez-vous redémarré le PC ensuite pour que cette modification soit enregistrée ?
Quand à supprimer le mot de passe en sortie de veille,il suffit d'aller dans panneau de configuration >> options d'alimentation >> demander mot de passe en sortie de veille >> clic sur " ne pas demander . . . " << OK .
Redémarrez le PC.
Bonjour,
Alors l'on va faire 1 ptit test.
Clique droit sur ton écran d'ordi, sélectionne "Personnalisé", ensuite clique sur "Ecran de veille"
Sur la page qui s'ouvre, tu peux sélectionner le délai, et si oui ou non il faut un mot de passe.
1/ augmente la durée d'inactivité, par exemple 15 ou 30 mn, ensuite coche "A la reprise, demander 1 mot de passe" et applique. Ensuite ré-ouvre cette fenêtre "Ecran de veille" et décoche la case précédent et applique.
Redémarre ta machine et vérifie
Alors l'on va faire 1 ptit test.
Clique droit sur ton écran d'ordi, sélectionne "Personnalisé", ensuite clique sur "Ecran de veille"
Sur la page qui s'ouvre, tu peux sélectionner le délai, et si oui ou non il faut un mot de passe.
1/ augmente la durée d'inactivité, par exemple 15 ou 30 mn, ensuite coche "A la reprise, demander 1 mot de passe" et applique. Ensuite ré-ouvre cette fenêtre "Ecran de veille" et décoche la case précédent et applique.
Redémarre ta machine et vérifie
mais pour le mot de passe je n'ai pas compris car moi je n'ai pas supprimé le mot de passe
La procédure citée est au cas ou vous voudriez désactiver le mot de passe en sortie de veille ! Vous pouvez conservez cette activation bien sûr. Perso je sors plusieurs fois mon PC de veille dans la journée,donc contraignant de remettre à chaque fois mon mot de passe. Mais chacun ses goûts ses couleurs heureusement !
Quand est-il de votre problème ? A t'il disparu en redémarrant le PC ? S'il persiste tentez une restauration système à un point de date ANTÉRIEURE à l'apparition du problème donc avant le 19 juin 2015