Nettoyage buses impimante epson

Lianyne Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lianyne Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une imprimante epson Xp 402, elle a 2 ans, et sert régulièrement. Cartouches epson
Depuis plusieurs semaines, cela à commencer il faisait pas chaud, donc pas la chaleur, l'imprimante est dans une pièce fraiche loin de toute source de chaleur , je précise, on vient de me dire ailleurs c'est la chaleur !
je ne peux pas imprimer correctement si je ne fais pas un nettoyage de buses d'abord.
Donc j'imprime = pourrie = nettoyage = re imprime = c'est bon
1ere impression : flou, une ligne sur 10 le classique de l'impression pourrie.

Si je veux imprimer un truc le matin = nettoyage, l'après midi : re nettoyage, le soir : re re nettoyage
Le lendemain re belote.
Je lance quand même l'impression, en voyant le résultat je sais qu'il faut nettoyer. C'est tous les jours.
Il faut faire quoi ? quelqu'un à une idée ?

A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour
Indépendamment du produit, l'alcool ménager fera, selon moi, aussi bien l'affaire, voir la méthode préconisée ici
http://www.powerklin.fr/nettoyer-les-tetes-dimpression-de-limprimante-epson/
0
Lianyne Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci , je vais essayer.

Quelqu'un l'a déja fait ?
0