CANON 1022A affiche plus d'encre pourtant cartouche est rechargé
fabioladmirable
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28221 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28221 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
j'ai acheter un copieur IR 1022A, le copieur affiche plus d'encre dans la machine pourtant j'ai belle et bien recharger le GPR (cartouche d'encre). Après avoir nettoyer à maintes reprise la machine c'est toujours le même problème (plus d'encre recharger la cartouche). je suis quête de solution.
Veuillez s'il vous plait m'aider à résoudre ce problème.
Veuillez s'il vous plait m'aider à résoudre ce problème.
A voir également:
- CANON 1022A affiche plus d'encre pourtant cartouche est rechargé
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein Canon Pixma MP210 ✓ - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre quasiment plein - Forum Imprimante
- Imprimante Canon MG5250 Absorbeur d'encre quasiment plein - Forum Imprimante
3 réponses
jeannets
Messages postés
28221
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
re...
Le "développeur" c'est quoi.. ou qui..??
-- Bon, j'ai compris, la machine est utilisée en solo pour faire des photocopies.. Si j'ai compris ce sont des cartouches d'encre...des originales de la marque..?? car dans les génériques, ça marche souvent; mais sur un forum, on ne peut rien garantir..
-- Normalement, après le remplacement des cartouches, il y a un cycle d'initialisation qui doit se faire pour prendre en compte les nouvelles cartouches.... Il doit y avoir une procédure sur la machine en solo.. car habituellement ceci se fait à partir de l'ordinateur...
-- Depuis combien de temps avez-vous cette machine..?? et avez-vous déja fait cette opération au moins une fois..??
-- Quand avez-vous fait votre dernière photocopie..??
Le "développeur" c'est quoi.. ou qui..??
-- Bon, j'ai compris, la machine est utilisée en solo pour faire des photocopies.. Si j'ai compris ce sont des cartouches d'encre...des originales de la marque..?? car dans les génériques, ça marche souvent; mais sur un forum, on ne peut rien garantir..
-- Normalement, après le remplacement des cartouches, il y a un cycle d'initialisation qui doit se faire pour prendre en compte les nouvelles cartouches.... Il doit y avoir une procédure sur la machine en solo.. car habituellement ceci se fait à partir de l'ordinateur...
-- Depuis combien de temps avez-vous cette machine..?? et avez-vous déja fait cette opération au moins une fois..??
-- Quand avez-vous fait votre dernière photocopie..??
jeannets
Messages postés
28221
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Bonsoir,
En fait, c'est une imprimante multifonction dont une des fonctions est le photocopieur..?? Nuance.
Cette machine fonctione en étant reliée à un ordinateur... alors..? elle est reliée à quoi..?? Windows, Linux, Mac OSX... quelle versions??
Il faut donner des précisions.
En fait, c'est une imprimante multifonction dont une des fonctions est le photocopieur..?? Nuance.
Cette machine fonctione en étant reliée à un ordinateur... alors..? elle est reliée à quoi..?? Windows, Linux, Mac OSX... quelle versions??
Il faut donner des précisions.
cette imprimante n'est pas relié à un ordinateur, utilisé uniquement pour faire la copie. lorsque que j'insère la cartouche dans le canon ir 1022A. la machine affiche''plus d'encre changer cartouche''
la question que je me pose est la suivante: est ce que le développeur n'est pas à la base de cet incident.
la question que je me pose est la suivante: est ce que le développeur n'est pas à la base de cet incident.