Souris qui se déconnecte/reconnecte
Rémi
-
rc31 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rc31 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté une souris gamer (TeckNet M268) en août 2014. Depuis quelques semaines elle se déconnecte puis se reconnecte 1/2 s à 1s toutes les 2min, la plus part du temps en jeu.
Je ne pense pas que se soit un problème de driver ni de port USB, j'ai fait des tests avec une autre souris et mis à jour le driver.
Le fil n'a pas l'air endommagé et elle semble fonctionner normalement sur un autre ordi.
Merci de me répondre
j'ai acheté une souris gamer (TeckNet M268) en août 2014. Depuis quelques semaines elle se déconnecte puis se reconnecte 1/2 s à 1s toutes les 2min, la plus part du temps en jeu.
Je ne pense pas que se soit un problème de driver ni de port USB, j'ai fait des tests avec une autre souris et mis à jour le driver.
Le fil n'a pas l'air endommagé et elle semble fonctionner normalement sur un autre ordi.
Merci de me répondre
A voir également:
- Souris qui se déconnecte/reconnecte
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Wifi qui se deconnecte - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Skillkorp souris logiciel - Forum souris / Touchpad
- Souris hid ✓ - Forum souris / Touchpad
1 réponse
et comment c'est passer le test avec une autre souris ? :)
rc31
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
1
L'autre souris marche très bien
lariewyn
Messages postés
246
Membre
Dernière intervention
101
peut etre sagit -il d'un faut contact , as tu testé ta souris gamer sur un autre pc ?
rc31
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
1
Oui et elle fonctionne bien. J'ai déplacer mon ordi dans une autre pièce donc débranché la souris et elle a bien marché quelques jours. Mais elle se déconnecte uniquement sur des jeux ou des logiciels qui demandent de la ressource pourtant mon ordi fait tourner n'importe quoi au maximum.