Avoir le click gauche très rapide ?
Drayk23
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais que le click gauche soit très rapide quand je le maintiens.
C'est pour un jeu, actuellement quand je reste appuyé sur le click gauche sa dépose une troupe une par une et je voudrais que sa en lance 3-4-5 d'un coup et pour sa il faut que le click gauche soit plus rapide.
Je ne sais pas si je suis compréhensible, j'ai un peu de mal à expliquer
Merci d'avance pour votre aide.
C'est pour un jeu, actuellement quand je reste appuyé sur le click gauche sa dépose une troupe une par une et je voudrais que sa en lance 3-4-5 d'un coup et pour sa il faut que le click gauche soit plus rapide.
Je ne sais pas si je suis compréhensible, j'ai un peu de mal à expliquer
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Avoir le click gauche très rapide ?
- Acces rapide - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Copie rapide - Télécharger - Gestion de fichiers
- Telechargement rapide - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
2 réponses
Mais n'importe quoi ... Je veux que quand je maintien le click gauche au lieu de faire un click normal je voudrais que sa en fasse plein.
Comme quand on click comme un fou mais la en restant appuyé.
Comme quand on click comme un fou mais la en restant appuyé.
Enfin bon... Une simple recherche Google et, effectivement, y'a des trucs de ce genre (qu'on peut très bien avoir aussi avec certaines souris MMO et ça fonctionne surement mieux de programmer une macro que ça mais bon) :
https://www.google.fr/search?q=r%C3%A9p%C3%A9titeur+de+clic&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=rLCRVcHaCcz8UKjqjaAB
https://www.google.fr/search?q=r%C3%A9p%C3%A9titeur+de+clic&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=rLCRVcHaCcz8UKjqjaAB