Installation

Fermé
Betomonte Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 - 24 juil. 2015 à 20:05
 betomonte - 26 juil. 2015 à 11:38
Bonjour!

J'ai une tablette surface et donc je n'arrive pas imprimer quelque soit sur ma imprimant Epson SX525WD. J'ai comme même utilisé un cable USB, mais désormais plusieurs essaies, rien ça marche. Est-que c'est un problème de pilote ou, une mauvaise manouvre ? Merce par avance de votre conseille.

Cordialement,

Betomonte
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
24 juil. 2015 à 20:07
Tu est sur Windows sur ta tablette ? Si oui est il a jour ?
0
Oui. Comme je ne suis pas un expert en informatique, permettez-moi de vous poser une question. Dois-je l'intégrer sur ma box, ou, autrement dit, lancer des paramètres sur la box et vice-versa ? C'est cela est la question je vous dis que l'imprimante est bien installée sur la surface sans aucun problème. Mais par contre, quand je connecte le câble USB sur la tablette vers l'imprimante, il me demande un certain code WAP lequel je ne le trouve pas sur ma box. Je lui cherche par tout sans aucune réussite. Je me sens coincé sur ce problème. Aussi, c'est un souci en question. Merci par avance de votre aide.
0