Mon clavier n'écrit pas les lettres correctement med - Dernière réponse le 26 juil. 2015 2 réponses Bonjour, j'ai un pc portable hp 450 g lorsque j'écrit la lettre j il m'apparatit "jn" ,la plut part des lettre ne sont pas correcte merci de m 'aider Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 poupougne13 Bonjour.... Branche un clavier externe en USB, pour voir ce que ça fait... Cdt, @+ Réponse 2 / 2 GLACIAL66 Bonsoir, verifi la langue du clavier de ton pc via le panneau de configuration Discussions similaires Clavier bloqué n'écrit plus (memorex 5200) MURIEL je ne peux plus écrire avec mon clavier pierrot Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Clavier bloqué : que faire ? Benny Comment faire pour débloquer mon clavier d'ordinateur ? nase Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 poupougne13 Bonjour.... Branche un clavier externe en USB, pour voir ce que ça fait... Cdt, @+
Réponse 2 / 2 GLACIAL66 Bonsoir, verifi la langue du clavier de ton pc via le panneau de configuration