A voir également:
- Panne de mon écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Mon écran est noir - Guide
1 réponse
Salut,
Je pense que le faire passer en garantie est un doux rêve parce que les garanties couvre que les défauts constructeur ou les problèmes de livraisons , Ensuite je te déconseille fortement de le laisser branché , les appareils électrique peuvent être sauvé de la noyade mais si il y a de l'électricité qui passe dans leur circuits ça peux les casser, ensuite sois aller voir un informaticien sois prendre son courage à deux mains et le démonter pour bien enlever tout le champagne qui reste au risque de le détruire.
Je pense que le faire passer en garantie est un doux rêve parce que les garanties couvre que les défauts constructeur ou les problèmes de livraisons , Ensuite je te déconseille fortement de le laisser branché , les appareils électrique peuvent être sauvé de la noyade mais si il y a de l'électricité qui passe dans leur circuits ça peux les casser, ensuite sois aller voir un informaticien sois prendre son courage à deux mains et le démonter pour bien enlever tout le champagne qui reste au risque de le détruire.
25 juil. 2015 à 11:39
Le truc c'est que ça fait un petit moment que ça s'est passé, le champagne a bien du séché et je me demande aussi comment je pourrais bien le nettoyer, avec quoi...
Et si encore j'arrive à le démonter, il a l'air sacrément chiant celui-là.
Tu as une idée d'un produit que je pourrais passer pour nettoyer sans endommager les circuits ?
Modifié par HOMBOURGEOIS le 25/07/2015 à 11:59
par ex
http://www.selectronic.fr/catalog/product/view/id/15117/s/nettoyant-lubrifiant-des-contacts-electriques/category/3/
Par contre le démontage est une autre chose, surtout pour un portable
25 juil. 2015 à 12:05
Mon écran est bien un écran sur pied, pas celui d'un portable mais il n'a par contre aucune visserie apparente.
Bon, je devrais y arriver quand même. En tout cas, merci pour ta réponse Hombourgeois !
Modifié par HOMBOURGEOIS le 25/07/2015 à 12:15
souvent il suffit de démonter le pied (a voir ?) et ensuite dé-clipser les 2 demi coques , je recommande les petites "raclettes" en bois du service à raclette plutôt qu'un tournevis qui va marque voire casser le bord du plastique , chacun SA méthode ................
Ensuite bon courage et bonne chance
Ne pas hésiter à "noyer" de produit et de frotter avec un pinceau à poils raides
25 juil. 2015 à 12:30
Je suivrais probablement ta méthode, merci encore et bon week-end à toi ! :)