[ECRAN] Quel écran PC pour du motion ?

Fermé
Nic0o Messages postés 8 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 - Modifié par Nic0o le 26/07/2015 à 19:04
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 - 26 juil. 2015 à 22:18
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un écran de bonne qualité (contraste, réponse rapide, bien calibré...) Pour un budget de 250-300€ max (24" serait l'idéal je pense). Je fais des études de motion design et je dois avouer que je ne connais que très peu la technologie des écrans d'aujourd'hui. Je viens donc vers vous pour vous demander quels sont, selon vous, les écrans ayant un bon rapport qualité/prix suivant ma demande ? Il faut savoir que je fais ma config pour ma machine, je la commande début septembre une fois que les sous seront tombés. Ca donnerai (à quelques éléments près, j''ai fait cette config pour me rendre compte du prix :) : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=MAP7CWDJa%2FYElBTAoAp0urqfrs3KgbzTJf2Sf0q2Bro%3D
Si vous avez des recommandations à me faire, notamment sur le cadencage de mon i7 bas de gamme, ou sur la 960 un peu bancale, je prend avec plaisir. J'ai un budget de 1k5 max pour le moment, si jamais gros coup de coeur ou que ca vaut vraiment le coup je regarderai, mais pour le moment j'en suis là.
J'espere que ma demande n'est pas trop vague, en cas je suis ouvert à toutes questions quelles-qu'elles soient !
Merci a vous, et a très vite !
Nico

A voir également:

1 réponse

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 834
26 juil. 2015 à 22:18
Salut

J'ai fait quelques ajustements comme le SSD hors de prix et pas vraiment utile et le rajout d'un disque dur (bah oui, pour le stockage) ainsi qu'un meilleur boitier moins cher, une carte-mère moins chère et tout aussi bien et des RAMS aussi performantes et moins chères ainsi qu'une alim de 500 watts, les 600 étant largement trop élevés.

J'ai aussi ajouté l'écran :

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=PcGCCB%2BkxB7%2BJmfAha2r%2F7zlb9DaEgzIxFvS2mEbulo%3D
0