Erreur syntaxe
Fermé
Nody22
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2015
-
27 juil. 2015 à 22:05
quent - 16 août 2015 à 09:28
quent - 16 août 2015 à 09:28
Bonjour,
Je souhaite utiliser la fonction graph de ma calculatrice mais a chaque fois que je rentre une fonction il m'apparaît le message "erreur syntaxe" je ne sais pas quoi faire merci de votre aide.
Je souhaite utiliser la fonction graph de ma calculatrice mais a chaque fois que je rentre une fonction il m'apparaît le message "erreur syntaxe" je ne sais pas quoi faire merci de votre aide.
A voir également:
- Erreur syntaxe casio graph 35+e
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- É - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Factorielle sur casio graph 35+e ✓ - Forum calculatrices
- Comment enlever le mode examen casio graph 35+e - Forum calculatrices
3 réponses
jordane45
Messages postés
38392
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 janvier 2025
4 731
28 juil. 2015 à 00:11
28 juil. 2015 à 00:11
Bonjour,
Je ne suis pas celui qui répondra à ta question.... mais je peux tout de même te dire que :
- Si tu n'indiques pas ton modèle de calculatrice
- Si tu ne montres pas le code qui pose problème
... personne nous pourra te répondre ...
Je ne suis pas celui qui répondra à ta question.... mais je peux tout de même te dire que :
- Si tu n'indiques pas ton modèle de calculatrice
- Si tu ne montres pas le code qui pose problème
... personne nous pourra te répondre ...
Bonjour, Ma calculatrice est une graph 35+ et lorsque je rentre n'importe quelle fonction dans le mode graph ça m'écrit erreur syntaxe,
Je pense que ca veut dire qu'il y a une erreur de syntaxe ! mdr ^^'
pourais tu donner un exemple de fonction que tu as écrit ?
pourais tu donner un exemple de fonction que tu as écrit ?
Désoler d'avoir mis autant de temps à répondre.
Il faut effectivement cliqué sur type puis Y= mais avant de faire ça supprime toutes tes fonctions ensuite tu la réécris sur la première ligne et tu devrait avoir :
Y1=2X
Y2:
Y3:
Et je ne comprends pas d'où viens cette "erreur argument", ce n'était pas une "erreur syntaxe" avant ?
Il faut effectivement cliqué sur type puis Y= mais avant de faire ça supprime toutes tes fonctions ensuite tu la réécris sur la première ligne et tu devrait avoir :
Y1=2X
Y2:
Y3:
Et je ne comprends pas d'où viens cette "erreur argument", ce n'était pas une "erreur syntaxe" avant ?