Erreur syntaxe

Fermé
Nody22 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015 - 27 juil. 2015 à 22:05
 quent - 16 août 2015 à 09:28
Bonjour,
Je souhaite utiliser la fonction graph de ma calculatrice mais a chaque fois que je rentre une fonction il m'apparaît le message "erreur syntaxe" je ne sais pas quoi faire merci de votre aide.


A voir également:

3 réponses

jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 650
28 juil. 2015 à 00:11
Bonjour,

Je ne suis pas celui qui répondra à ta question.... mais je peux tout de même te dire que :
- Si tu n'indiques pas ton modèle de calculatrice
- Si tu ne montres pas le code qui pose problème

... personne nous pourra te répondre ...


0
Bonjour, Ma calculatrice est une graph 35+ et lorsque je rentre n'importe quelle fonction dans le mode graph ça m'écrit erreur syntaxe,
0
Je pense que ca veut dire qu'il y a une erreur de syntaxe ! mdr ^^'
pourais tu donner un exemple de fonction que tu as écrit ?
0
Exemple de fonction 2x, avec n'importe quel fonction entrée il y a un problème erreur syntaxe.
0
Tu as donc sur la première ligne : "Y1=2X" avec un X majuscule et quand tu appuie sur EXE, Il y a écrit "Erreur syntaxe" ?
0
ça m'écrit Xt1=2X je ne sais pas pouquoi j'ai ce "t" Xt1, Yt1, Xt2,Yt2 et là ça me met "erreur argument"
Merci de votre aide
0
J'ai cliqué sur type et Y= etça m'affiche des Y1= ; Y2: mais j'ai toujours erreur argument
0
Désoler d'avoir mis autant de temps à répondre.
Il faut effectivement cliqué sur type puis Y= mais avant de faire ça supprime toutes tes fonctions ensuite tu la réécris sur la première ligne et tu devrait avoir :
Y1=2X
Y2:
Y3:

Et je ne comprends pas d'où viens cette "erreur argument", ce n'était pas une "erreur syntaxe" avant ?
0