Guide Achat Ecran PC

Intoxx35 Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais acheter un écran d'ordinateur mais je connais mal leurs caractéristiques.
Sauriez vous me proposer des modèles intéressants ( m'expliquant leurs qualités, l'histoire que je puisse enfin comprendre et comparer moi même )
Vous me demanderez combien je suis prêt à mettre et ce que je cherche ?
Je fais du jeu vidéo et de l'infographie régulièrement. Je souhaite un écran qui me permettrait un bon résultat dans les deux mais pas pour autant y laisser 200 € .. :)

Merci de m'aider ;)
A voir également:

1 réponse

Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

0
Intoxx35 Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

C'est ca ton explication ? ..
0
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49 > Intoxx35 Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'explique tout dans ma vidéo... Elle est là pour ça
0
Intoxx35 Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

J'ai regardé toute ta chaîne. J'aime pas ta voix, pas ton humour mais y'a du contenu très intéressant
0
Lucky-Luke87 Messages postés 1893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49 > Intoxx35 Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pas gentil étant donné que je suis en train de vous aider gratuitement
0

Je t'ai écris un commentaire instructif, tu peux aller le lire, merci pour ta vidéo
0