Problème clavier : Ordinateur portable

Fermé
Maki - 14 août 2015 à 20:24
 Utilisateur anonyme - 17 août 2015 à 23:31
Bonjour, récemment j'ai rencontrer un bug avec mon ordinateur (je suis sur un ordinateur portable), je n'arrive plus à utiliser les touches CTRL, ALT et ALTGR, elle n'ont plus aucun effet donc je peux plus écrire d'arobase ni faire de copier/coller, j'ai essayer une restauration de système de y'a deux jours mais sans aucun succès, j'ai aussi mon ventilateur qui fait du bruit donc sur le coup de l'énervement qui me fait ça depuis plusieurs jours j'ai taper au niveau du clavier donc je me demande si c'est ça qui a causé ce problème pourtant il n'y a que ces touches là, toutes les autres fonctionnes parfaitement, j'ai beau chercher sur pleins de forums mais je ne trouve pas la solutions donc si quelqu'un sait comment m'aider j'accepte de l'aide volontiers, s'il vous plaît et merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 août 2015 à 20:26
En ce qui concerne le ventilo il y a deux options :
- Soit il est tordu
- Soit il y a de la poussière dedans et un petit nettoyage ne ferra pas de mal.
1
Et pour ce qui concerne les touche ctrl, alt et altgr? Avez-vous une idée ?
0
Utilisateur anonyme
14 août 2015 à 20:31
En ce qui concerne le clavier je ne vois pas, car il y a seulement quelques touches qui ne marchent pas. Vous pouvez toujours essayer de les nettoyer avec une bombe d'air liquide.
0
Très bien, je vous remercie je tacherai d'en acheter une pour essayer
0
Utilisateur anonyme
14 août 2015 à 20:46
Ce genre de produit est très utile pour l'entretien d'un ordinateur. Utiliser le pour souffler dans les ventilateurs et entre les touches du clavier. Le seul bémol est le prix, a utiliser avec intelligence sans être radin pour autant ;)
0
Utilisateur anonyme
14 août 2015 à 20:47
Bien sur il faut souffler dans les ventilateurs à l'arrêt !
0