Imprimante hp c4580 sydn - Dernière réponse le 16 août 2015 2 réponses bonjour ,merci de me renseigner ,j'ai une imprimante hp photosmart c4580 mais je n'ai pas le cd pour l'installer sur mon pc ,en wifi est-ce possible ? n'importe quelle solution me serait bien utile ,en vous remerciant bien cordialement ,sydney Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 poupougne13 Bonjour... Va simplement sur le site HP et télécharge le logiciel...ensuite, pour l'installation, il faudra choisir "wifi"... Cdt, @+ sydn Auteur bonjour et merci pour la diligence du message ,bonne journée Réponse 2 / 2 poupougne13 De rien...tu nous diras....? @+ Discussions similaires comment trouver le code Pin sur une imprimante birgitt78 Imprimante temporairement arrêtée Utilisateur anonyme Problème scanner HP Deskjet 2320 manineVLB imprimante pilote indisponible AMATXILY erreur 3 imprimante HP lolou83 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 poupougne13 Bonjour... Va simplement sur le site HP et télécharge le logiciel...ensuite, pour l'installation, il faudra choisir "wifi"... Cdt, @+ sydn Auteur bonjour et merci pour la diligence du message ,bonne journée