Impossible d'imprimer sous Windows 7
stradaSC
-
simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vous explique mon problème,
Il y a peu de temps, je suis passer de windows Xp à Windows 7 . . . Tout ces bien passer.
Mais j'ai compris que j'avais en même temps effacer les pilotes de mon imprimante:
L'imprimante est trouver comme périphérique connecter, sauf qu'il mais impossible de pouvoir imprimer car je n'est plus de drivers. . . J'ai tenter énormément de chose comme l'installation par CD ou site officiel des pilote ou l'installation des pilotes de l'imprimante pour une impression a distance, ou encore la recherche d'erreurs par l'outils de diagnostique Windows. . . RIEN N'Y FAIT!
Voilà le nom de mon imprimante: Photo AIO Printer 924
Il y a peu de temps, je suis passer de windows Xp à Windows 7 . . . Tout ces bien passer.
Mais j'ai compris que j'avais en même temps effacer les pilotes de mon imprimante:
L'imprimante est trouver comme périphérique connecter, sauf qu'il mais impossible de pouvoir imprimer car je n'est plus de drivers. . . J'ai tenter énormément de chose comme l'installation par CD ou site officiel des pilote ou l'installation des pilotes de l'imprimante pour une impression a distance, ou encore la recherche d'erreurs par l'outils de diagnostique Windows. . . RIEN N'Y FAIT!
Voilà le nom de mon imprimante: Photo AIO Printer 924
A voir également:
- Impossible d'imprimer sous Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
1 réponse
Bonjour,
Essayez de télécharger le dernier pilote sorti pour cette imprimante ici : www.dell.com/support/home/us/en/19/Drivers/DriversDetails?driverId=R148157
Cliquez sur Download File.
Installez ensuite le pilote.
Dell dit que c'est un pilote pour Vista, ce n'est donc pas sur que W7 soit compatible.
Cordialement
--
Essayez de télécharger le dernier pilote sorti pour cette imprimante ici : www.dell.com/support/home/us/en/19/Drivers/DriversDetails?driverId=R148157
Cliquez sur Download File.
Installez ensuite le pilote.
Dell dit que c'est un pilote pour Vista, ce n'est donc pas sur que W7 soit compatible.
Cordialement
--
le lien que vous m'avez envoyer ne mes pas inconnue, car j'ai déjà installer ce pilote mais rien n'y fait!!
Problème semblable ici : http://en.community.dell.com/support-forums/peripherals/f/3528/t/19306019
En anglais par contre, n'hésitez pas à traduire la page via https://translate.google.com/ au besoin.
Cordialement
Dans le lien, ils disent que ça peut fonctionner comme ne pas fonctionner, car cette imprimante n'est pas compatible W7
Codialement