Impossible d'imprimer sous Windows 7

stradaSC -  
simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vous explique mon problème,

Il y a peu de temps, je suis passer de windows Xp à Windows 7 . . . Tout ces bien passer.

Mais j'ai compris que j'avais en même temps effacer les pilotes de mon imprimante:
L'imprimante est trouver comme périphérique connecter, sauf qu'il mais impossible de pouvoir imprimer car je n'est plus de drivers. . . J'ai tenter énormément de chose comme l'installation par CD ou site officiel des pilote ou l'installation des pilotes de l'imprimante pour une impression a distance, ou encore la recherche d'erreurs par l'outils de diagnostique Windows. . . RIEN N'Y FAIT!

Voilà le nom de mon imprimante: Photo AIO Printer 924
A voir également:

1 réponse

simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   321

Bonjour,

Essayez de télécharger le dernier pilote sorti pour cette imprimante ici : www.dell.com/support/home/us/en/19/Drivers/DriversDetails?driverId=R148157

Cliquez sur Download File.

Installez ensuite le pilote.

Dell dit que c'est un pilote pour Vista, ce n'est donc pas sur que W7 soit compatible.

Cordialement

--
0
stradaSC

Bonjour et merci de votre aide,
le lien que vous m'avez envoyer ne mes pas inconnue, car j'ai déjà installer ce pilote mais rien n'y fait!!
0
simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   321

Bonjour,

Problème semblable ici : http://en.community.dell.com/support-forums/peripherals/f/3528/t/19306019

En anglais par contre, n'hésitez pas à traduire la page via https://translate.google.com/ au besoin.

Cordialement
0
stradaSC

Merci pour le site mais je n'est pas réussie a faire marcher cette imprimante, je suis toujours en attente de vos réponse qui seront toujours les bienvenue.
0

Sans l'imprimante, c'est difficile de tester malheureusement.

Dans le lien, ils disent que ça peut fonctionner comme ne pas fonctionner, car cette imprimante n'est pas compatible W7

Codialement
0