Sourir razer imperator

Shizun Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde, j'ai acheter une souris razer imperator il y a 3 jours, elle fonctionnait bien au début jusqu'au moment ou elle a commencer a littéralement s'éteindre pour je ne sait quel raison, je l'ai ramener en magasin et le vendeur m'as expliqué que je devait installer des driver sur le site de razer après avoir fait tout cela elle fonctionnait jusqu'à maintenant ou elle ne s'allume plus quand je la branche, Windows m'envoie un message disant que le matériel n'est pas reconnu, je ne sais plus quoi faire, merci d'avance pour votre aide !

Cordialement !

1 réponse

meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   673
 
Chose de base :
Retourner au SAV du magasin où tu l'a acheté, muni de ton ticket de caisse/bon de commande, et qu'ils la testent.

En cas où la panne soit constatée sur place, tant que le produit est sous garantie, ils devront te l'échanger ou rembourser (car ce genre de produits, comme les souris/claviers ne sont pas réparables)


(____(_bdKey____________()~
Pensez à cliquer sur "Résolu" si votre problème est réglé.
0
Shizun Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci l'ami je pense que c'est ce que je ferait !
0
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   673 > Shizun Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Quel magasin si ce n'est trop indiscret ?
0
Shizun Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ads technologie
0
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   673 > Shizun Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je ne connais pas celui-là. Est-ce qu'ils ont un Service Après Vente?
0