ASUS VG248QE AIDE 144HZ

Izbouab Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
roce86 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai en ma possession un Ecran ASUS VG248QE (avec une capacité maximal de 144HZ) et un PC portable ACER Aspire V3 772G (carte graphique NVIDIA Geforce GTX 760M).
Et je rencontre quelques problèmes:
N'ayant pas de port DVI sur mon PC portable, je suis obligé de brancher l'écran en HDMI et je suis ainsi limité à 60HZ, aussi ma carte graphique ne reconnait pas l'écran et celui-ci est gérer par "Intel HD Graphics 4600" (je ne sais pas vraiment ce que c'est).

Je voudrais donc savoir quel serait le meilleur moyen pour profiter à fond des capacités de l'écran ?

Acheter un autre câble HDMI ? un adaptateur DVI -> VGA ? Ou il n'existe vraisemblablement aucune solution pour avoir une fréquence supérieure à 60HZ ?

Merci Bien.
A voir également:

1 réponse

roce86 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

il faut un câble HDMI 1.4 il me semble non pour profiter du 144hz ?

je ne suis pas très sur il faut attendre que quelqu'un de plus confirmer réponde

:)
0