Probleme Souris KiritoIGM - Dernière réponse le 3 oct. 2015 1 réponse Bonjour a tous , voila ces temps-ci , j'ai un gros problème , ma souris appuie tout seul parfois . Cela me gêne quand j'écris donc si quelqu'un a la solution. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme sa bouge en même tant tout seul ?? Parce que au PC de ma soeur ça faisait la meme chose et en appuyant sur "Echap" Sa le faisait plus KiritoIGM Auteur Non moi ça ne bouge pas tout seul :( ça appuie tout seul. Utilisateur anonyme essay ske jté dis Discussions similaires Pilote IHM souris et clavier jimkiller [Souris] Molette et défilement Utilisateur anonyme Clic molette qui ne marche pas louxtix Clic gauche fonctionne très mal bru561 Equivalent "clique droit" sur clavier timmyyy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme sa bouge en même tant tout seul ?? Parce que au PC de ma soeur ça faisait la meme chose et en appuyant sur "Echap" Sa le faisait plus KiritoIGM Auteur Non moi ça ne bouge pas tout seul :( ça appuie tout seul. Utilisateur anonyme essay ske jté dis