Imprimante canon ir2520
Blaise
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une imprimante ir2520, j'ai telechargé un pilote pour win8 64x, mais j'essaye d'imprimer et ca donne rien, au contraire l'imprimante fait un bip quan je lance l'impression, j'ai demandé à un ami, il m'a dit de changer le format page à A4, je le fait mais ca donne toujour rien. s'il vous plait si vous pouvez m'aider.
merci
J'ai une imprimante ir2520, j'ai telechargé un pilote pour win8 64x, mais j'essaye d'imprimer et ca donne rien, au contraire l'imprimante fait un bip quan je lance l'impression, j'ai demandé à un ami, il m'a dit de changer le format page à A4, je le fait mais ca donne toujour rien. s'il vous plait si vous pouvez m'aider.
merci
A voir également:
- Comment installer imprimante canon ir 2520
- Installer imprimante canon lbp 2900 gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Comment installer imprimante canon lbp6030b sans cd ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
Bonjour
Je ne vois pas le Win 8 sur le téléchargement de ton pilote.
https://www.canon.fr/support/business-product-support/
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Je ne vois pas le Win 8 sur le téléchargement de ton pilote.
https://www.canon.fr/support/business-product-support/
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Blaise
Au fait j'ai deja le pilote et installer , le probleme je n'arrive pas à imprimer, quand je lance l'impression je recois un bip.
adi mbondo
je le mme probleme moi aussi je tout fait mais rien quand j lance l'impression ca emet une bit