Logitech
Résolu
chrissyvdl
Messages postés
202
Membre
Dernière intervention
-
chrissyvdl Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chrissyvdl Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai connecté une souris Logitech à mon laptop (rien à voir avec le touchpad) et elle ne fonctionne pas, Je l'ai essayé sur plusieurs ordi mais je reçois le message suivant:
Périphérique USB inconnu: échec de demande de descripteur du périphérique
J'ai désactivé et ensuite activé de nouveau mais cela ne fonctionne toujours pas.
Merci pour votre aide
J'ai connecté une souris Logitech à mon laptop (rien à voir avec le touchpad) et elle ne fonctionne pas, Je l'ai essayé sur plusieurs ordi mais je reçois le message suivant:
Périphérique USB inconnu: échec de demande de descripteur du périphérique
J'ai désactivé et ensuite activé de nouveau mais cela ne fonctionne toujours pas.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Logitech
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech g25 driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech attack 3 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Setpoint logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour . Essayer d'aller dans le gestionnaire de périphériques et mettre le pilote à jour , si elle ne figure pas dans ce gestionnaire , c'est qu'elle ne fonctionne pas . Cdlt
chrissyvdl
Messages postés
202
Membre
Dernière intervention
j'ai déjà mis fait ça,je la vois dans le gestionnaire de périphériques , dans Contrôleur de Bus USB, mais cela ne change rien. Elle ne fonctionne toujours pas.