Logitech

Résolu
chrissyvdl Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chrissyvdl Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

J'ai connecté une souris Logitech à mon laptop (rien à voir avec le touchpad) et elle ne fonctionne pas, Je l'ai essayé sur plusieurs ordi mais je reçois le message suivant:

Périphérique USB inconnu: échec de demande de descripteur du périphérique

J'ai désactivé et ensuite activé de nouveau mais cela ne fonctionne toujours pas.

Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . Essayer d'aller dans le gestionnaire de périphériques et mettre le pilote à jour , si elle ne figure pas dans ce gestionnaire , c'est qu'elle ne fonctionne pas . Cdlt
0
chrissyvdl Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai déjà mis fait ça,je la vois dans le gestionnaire de périphériques , dans Contrôleur de Bus USB, mais cela ne change rien. Elle ne fonctionne toujours pas.
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

bonjour
réponse naïve, ma logitech a sa place préféré sur ma tour (usb)
c'est tout pour mon savoir informatique
0
chrissyvdl Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais essayer

merci
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476 > chrissyvdl Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"de ce que j'en sais" les emplacements n'ont pas la même puissance
perso mon ordi m'a demandé de changer d'emplacement USB pour ma souris
voilà ma pauvre science sur le sujet
0

merci pour ta pauvre science :-)
0