Hp photosmart 5525 probleme reconnaissance cartouche sans marque

welfred99 -  
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai achetez une imprimante hp jet d'encre 5525 de ce frait les cartouche se sont vidé vite fait j'ai donc achetez des plus grosse sous une autre marque toner meme ref mais sur le lcd 5cm il dit changer toutes les changer alors quelle sont neuve ?????? commentfaire j'en peu plus svp pitier une âmes charitable pourrait me conseiller.Windows 7
A voir également:

1 réponse

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865

Bonjour,

Sur certaines imprimantes, les cartouches compatible marchent mal ou pas du tout.
La puce sur la cartouche n'est pas reconnu. Et l'imprimante exige des cartouches "original" donc des cartouches de la meme marque.
C'est peut etre ton cas.
0
welfred

oui toute a fait ce sont des compatibles .J'avais une epson avant et j'achetai mes cartouches au même endroit et la cela ne fonctionne pas et j'en est achetez 12 comme un ane enfin j'ai essayer de débrancher rebrancher etc.... et cela na pas avancez grand chose ,svp avez vous une solution merci d'avance
wel
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865 > welfred

La solution est de repasser sur la cartouche original ou bien de te les faire echanger.
0