L'écran de mon azus asus model F200M ne s' allume plus

Résolu
thockyltta Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thockyltta Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon azus ne s'allumai plus alors j'ai suivi les conseille qui sont de l'ouvrir et de retirer la batterie et d'apuiyer sur le bouton d'allumage pendant 20 s,après cela le pc a demarrer je vois les 2 lumière plus celui du chargeur je sens aussi le vanne tourner mai l'écran ne viens pas svp quelqu'un peut me donne une astuce ou un conseil pour mon écran
ps: l'écran n'est pas cassé
MERCI
A voir également:

3 réponses

thockyltta Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci beaucoup a tous j'ai fais ce que vous m avez demander.le pc c'est rallumé. encore une foi merci vous êtes trop géniale.
5
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865

Bonjour,

As tu essayer en retirant la pile ?
0
thockyltta Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

merci beaucoup ça marche
0
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt,

Retirer la pile CM revient à faire un RAZ...

Vérifier les branchements d'abord me semble judicieux...
0