Imprimante hp deskjet 1010
makakan
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut à vous après avoir installer mon imprimante on me dit à la fin que, le pilote d'imprimante n'était pas encore installer, et l'operation ne peut continué; que faire; j'ai essayer toute autre tentative, merci à vous
donc;
Message d'erreur 'le module spécifié est introuvable' ou 'impossible de terminer l'installation' lorsque j'essaie d'installer le pilote fourni sur windoxs XP pack3 non relié au net (emploi pro). Windows n'est dons pas a jour. Esr cela le probleme?
Merci de vos reponses
donc;
Message d'erreur 'le module spécifié est introuvable' ou 'impossible de terminer l'installation' lorsque j'essaie d'installer le pilote fourni sur windoxs XP pack3 non relié au net (emploi pro). Windows n'est dons pas a jour. Esr cela le probleme?
Merci de vos reponses
A voir également:
- Imprimante hp deskjet 1010
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Mot de passe imprimante hp deskjet 2700 - Forum WiFi
- Télécharger pilote imprimante hp deskjet 2320 pour windows 10 - Forum Windows 7
- Comment retrouver mot de passe pour imprimante - Forum WiFi
2 réponses
Bonjour,
si je comprends bien, ce pc n'a pas de connexion Internet ?
dans ce cas, téléchargez ce pilote sur une clé usb via un pc connecté et installez sur le pc XP :
http://whp-aus2.cold.extweb.hp.com/pub/softlib/software12/COL48419/dj-117518-4/DJ1010_188.exe
cordialement
si je comprends bien, ce pc n'a pas de connexion Internet ?
dans ce cas, téléchargez ce pilote sur une clé usb via un pc connecté et installez sur le pc XP :
http://whp-aus2.cold.extweb.hp.com/pub/softlib/software12/COL48419/dj-117518-4/DJ1010_188.exe
cordialement
makakan
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
oui je l'ai déjà fais mais il ne veut pas prendre lorsque je lance l'application en question au contraire il apparait et disparait encore seul; merci de votre reponse