Installer Epson SX215 Sans CD et les pilotes ne fonctionnent pas

Résolu/Fermé
Lorrainejac Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 - 6 déc. 2015 à 18:15
 Utilisateur anonyme - 6 déc. 2015 à 22:28
Bonjour à tous,
cela fait 3 jours que j’essaie désespérément de trouver comment faire fonctionner mon imprimante a partir de mon ordinateur.
En effet mon imprimante Epson stylus SX215 a été installé une première fois sur l'ordinateur de la famille il a maintenant un moment. Nous avons perdu le CD d'installation et je voudrai installer cette imprimante sur le nouvel ordi de la maison.

Donc je me suis renseignée sur les site comme CCM et on indiqué d'installer le pilote sur le site epson. [J'ai essayé aussi (en le désinstallant avant) de l'installer avec l'imprimante branché et une autre fois l'imprimante débrancher.]
Je les ai donc téléchargé mais lorsque je connecte mon imprimante il y a toujour cette fenetre qui s'ouvre et qui m'indique donc que le pilote n'a pas été installé.


Je demande donc de faire une recherche de logiciel sauf qu'il n'en trouve pas en me conseil de rechercher le pilote sur le site de l'imprimante. Ce que j'avais fait précédemment.
Ensuite quand j'essaye d'imprimer un document, il y a une demande d'enregistrement de fichier comme ça:


Et la impossible d'enregistrer ce fichier étrange quand je clique sur enregistrer car rien ne se passe. Et quand je décide de cliquer sur annuler, l'impression s'annule.
Alors si quelqu'un pouvait bien m'aider sur ce coup là, car j'ai extrêmement besoin d'imprimer mes cours assez rapidement..

Merci de vos réponse..

6 réponses

Utilisateur anonyme
6 déc. 2015 à 18:19
Bonjour,

Une fois avoir téléchargé les pilotes, les as tu installé?

1
Lorrainejac Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015
6 déc. 2015 à 18:21
Oui j'ai lancer l'installation, cliqué sur set up, et le pilote s'est installé.
A la fin il y avait écrit une phrase du genre: l'installation est terminée etc
0