Tête d'écriture de la LEXMARK S 301
Fermé
jeanne4495
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 6 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2015
-
7 déc. 2015 à 11:07
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 7 déc. 2015 à 12:28
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 7 déc. 2015 à 12:28
A voir également:
- Tête d'écriture de la LEXMARK S 301
- Écriture facebook - Guide
- Écriture miroir - Guide
- Ecriture instagram - Guide
- Ecriture italique - Guide
- Écriture elfique prénom - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
contrariness
Messages postés
19193
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2023
6 011
7 déc. 2015 à 11:43
7 déc. 2015 à 11:43
Il me semble que Lexmark garantit ses imprimantes plusieurs annees..
La votre serait-elle si veille que la reparation sous garantie n'est plus possible ?
La votre serait-elle si veille que la reparation sous garantie n'est plus possible ?
Jojolaguitare
Messages postés
12125
Date d'inscription
vendredi 31 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 674
7 déc. 2015 à 12:28
7 déc. 2015 à 12:28
Bonjour.
Vu la compatibilité des cartouches avec les imprimantes >>>
LEXMARKGenesis S815 - Impact S301- S305 - Interact S605 - Interpret S405 Intuition S500 S505 - PINNACLE Pro901 - Platinium Pro900 - Pro905 Prestige Pro805 Prevail - Pro705 Pro 200 205 700 705 805 900 901 905 Prospect Pro200 Pro205 S605 S 301 305 400 405 505 600 605
Si vous disposez toujours du CD d'installation.
Désinstallez complètement les programmes du logiciel, à l'aide Revo uninstaller ( décocher l'activation de point de restauration ) Redémarrez votre PC puis réinstallez le logiciel de votre imprimante.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Vu la compatibilité des cartouches avec les imprimantes >>>
LEXMARKGenesis S815 - Impact S301- S305 - Interact S605 - Interpret S405 Intuition S500 S505 - PINNACLE Pro901 - Platinium Pro900 - Pro905 Prestige Pro805 Prevail - Pro705 Pro 200 205 700 705 805 900 901 905 Prospect Pro200 Pro205 S605 S 301 305 400 405 505 600 605
Si vous disposez toujours du CD d'installation.
Désinstallez complètement les programmes du logiciel, à l'aide Revo uninstaller ( décocher l'activation de point de restauration ) Redémarrez votre PC puis réinstallez le logiciel de votre imprimante.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut