Tête d'écriture de la LEXMARK S 301

jeanne4495 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon imprimante n'imprimant plus en couleur j'ai acheté trois cartouches, rouge jaune et bleu, mais l'impression ne se fait toujours pas, j'ai nettoyé la tête d'écriture, et rien ne se passe. Quel conseil pouvez-vous me donner ? si ce n'est que racheter une autre imprimante, mais que faire de mes cartouches neuves ? et dans quelle marque peuvent-elles être utilisées ?
Je vous remercie pour votre réponse
A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183
 
Il me semble que Lexmark garantit ses imprimantes plusieurs annees..

La votre serait-elle si veille que la reparation sous garantie n'est plus possible ?
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709
 
Bonjour.

Vu la compatibilité des cartouches avec les imprimantes >>>

LEXMARKGenesis S815 - Impact S301- S305 - Interact S605 - Interpret S405 Intuition S500 S505 - PINNACLE Pro901 - Platinium Pro900 - Pro905 Prestige Pro805 Prevail - Pro705 Pro 200 205 700 705 805 900 901 905 Prospect Pro200 Pro205 S605 S 301 305 400 405 505 600 605

Si vous disposez toujours du CD d'installation.
Désinstallez complètement les programmes du logiciel, à l'aide Revo uninstaller ( décocher l'activation de point de restauration ) Redémarrez votre PC puis réinstallez le logiciel de votre imprimante.

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut

0