Tête d'écriture de la LEXMARK S 301

Fermé
jeanne4495 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2015 - 7 déc. 2015 à 11:07
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 7 déc. 2015 à 12:28
Bonjour,
Mon imprimante n'imprimant plus en couleur j'ai acheté trois cartouches, rouge jaune et bleu, mais l'impression ne se fait toujours pas, j'ai nettoyé la tête d'écriture, et rien ne se passe. Quel conseil pouvez-vous me donner ? si ce n'est que racheter une autre imprimante, mais que faire de mes cartouches neuves ? et dans quelle marque peuvent-elles être utilisées ?
Je vous remercie pour votre réponse
A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 19429 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 6 051
7 déc. 2015 à 11:43
Il me semble que Lexmark garantit ses imprimantes plusieurs annees..

La votre serait-elle si veille que la reparation sous garantie n'est plus possible ?
0
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
7 déc. 2015 à 12:28
Bonjour.

Vu la compatibilité des cartouches avec les imprimantes >>>

LEXMARKGenesis S815 - Impact S301- S305 - Interact S605 - Interpret S405 Intuition S500 S505 - PINNACLE Pro901 - Platinium Pro900 - Pro905 Prestige Pro805 Prevail - Pro705 Pro 200 205 700 705 805 900 901 905 Prospect Pro200 Pro205 S605 S 301 305 400 405 505 600 605

Si vous disposez toujours du CD d'installation.
Désinstallez complètement les programmes du logiciel, à l'aide Revo uninstaller ( décocher l'activation de point de restauration ) Redémarrez votre PC puis réinstallez le logiciel de votre imprimante.

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut

0