Comment désactiver mode veille sur écran LCD Asus

Résolu/Fermé
Astro - 7 déc. 2015 à 15:40
 Astro - 7 déc. 2015 à 17:36
Bonjour,

Je suis possesseur d'un écran LCD Asus VX239, et j'en suis très satisfait.
Cependant, petit bémol : l'écran se met assez rapidement en veille lorsque je n'ai pas à proprement parler d'activité sur mon PC. Cela pourrait être une bonne idée cela n'arrivait pas pendant que j'écoute de la musique et autre..

Ma question est donc la suivante : peut-on rallonger ou désactiver le délai avant la mise en veille ?

Merci à tous,

François
A voir également:

2 réponses

Red1. Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 9
Modifié par Red1. le 7/12/2015 à 16:26
Bonjour , pour Windows 7 vous cliquez sur la touche Windows ensuite dans la zone de recherche de Windows vous écrivez: veille ensuite vous allez dans modifier les conditions de mise en veille de l'ordinateur

2eme méthode:
allez dans panneau de configuration +Matériel et audio +Option d'alimentation+ modifier les paramètres du mode de gestion de l'alimentation

dans éteindre écran vous changez a: jamais
et dans mettre l'ordinateur en veille vous changez a : jamais

(vous pouvez aussi rallonger la mise en veille en choisissant le délai.)
3
Utilisateur anonyme
7 déc. 2015 à 16:22
Yep, c'est exactement ce que je viens de mettre pour la 2e méthode, surtout te gêne pas voleur de répartie
0
Red1. Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 9 > Utilisateur anonyme
7 déc. 2015 à 16:28
je suis désolé je n'ai pas vu ta réponse
0
Merci à vous deux pour votre aide, Gino évite de t'énerver si vite et vérifie la définition du mot répartie ^~^
0