Comment désactiver mode veille sur écran LCD Asus

Résolu
Astro -  
 Astro -
Bonjour,

Je suis possesseur d'un écran LCD Asus VX239, et j'en suis très satisfait.
Cependant, petit bémol : l'écran se met assez rapidement en veille lorsque je n'ai pas à proprement parler d'activité sur mon PC. Cela pourrait être une bonne idée cela n'arrivait pas pendant que j'écoute de la musique et autre..

Ma question est donc la suivante : peut-on rallonger ou désactiver le délai avant la mise en veille ?

Merci à tous,

François
A voir également:

2 réponses

Red1. Messages postés 55 Statut Membre 9

Bonjour , pour Windows 7 vous cliquez sur la touche Windows ensuite dans la zone de recherche de Windows vous écrivez: veille ensuite vous allez dans modifier les conditions de mise en veille de l'ordinateur

2eme méthode:
allez dans panneau de configuration +Matériel et audio +Option d'alimentation+ modifier les paramètres du mode de gestion de l'alimentation

dans éteindre écran vous changez a: jamais
et dans mettre l'ordinateur en veille vous changez a : jamais

(vous pouvez aussi rallonger la mise en veille en choisissant le délai.)
3
Utilisateur anonyme

Yep, c'est exactement ce que je viens de mettre pour la 2e méthode, surtout te gêne pas voleur de répartie
0
Red1. Messages postés 55 Statut Membre 9 > Utilisateur anonyme

je suis désolé je n'ai pas vu ta réponse
0
Astro

Merci à vous deux pour votre aide, Gino évite de t'énerver si vite et vérifie la définition du mot répartie ^~^
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est tout a fait possible.

Il te suffit de te rendre dans le panneau de configuration puis ensuite d'aller dans "Système et sécurité" puis dans "Options d'alimentation".

A partir de la vous aurez une option sur le côté gauche de la fenêtre appelé "Modifier les conditions de mise en veille de l'ordinateur", et de la vous pourrez modifier le temps de veille de l'ordinateur ainsi que l'extinction de l'écran.
0