Problème Impression sur papier irisé

nounax2684 Messages postés 2 Statut Membre -  
contrariness Messages postés 21553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je en sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai un problème d'impression.

Je suis actuellement en train de faire mes remerciements de mariage et je voulais imprimer mes enveloppes avec une photo en noir/blanc.

Problème mon papier est un papier Blanc irisé (enveloppes polen) et j'ai des trais noir qui nous barrent les visages.

J'ai essayé de scanner un raté pour vous montrer.

J'ai une imprimante Canon MG6450 et j'imprime sous word. Je suis sensée envoyer mes remerciements cette semaine et j'ai peur de ne pas y arriver.

Quelqu'un aurait une astuce pour m'aider à imprimer nettement sur ce papier?
A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 21553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 196

Vous utilisez des enveloppes qui sont realisees dans un papier 120 grs.

A cause du rabat au verso le recouvrement doit faire 3 epaisseurs et je pense que c'est a cet endroit que vous avez les traits..

Si c'est cela c'est que votre imprimante n'accepte pas les papier epais (300 grs) alors que les 3 epaisseurs correspondent a + de 360 grs).

Essayez de passer vos enveloppes rabat ouvert une par une (faites une zone de texte dans Word pour tourner l'adresse dans le bon sens).. il est possible que vous ayez une erreur de format qui vous oblige a annuler l'impression entre chaque.
1
nounax2684 Messages postés 2 Statut Membre

Personne ne peut m'aider ?
0