HP deskjet F4500 series

coco -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai reinitialisé mon ordi et ne peut plus installer mon imprimante HP deskjet F4500 series car je n'ai plus le cd. comment faire ou ou aller? merci

A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

Bonjour,
C'est bien Vista le système d'exploitation ?
Si oui, est-ce la version 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
0
coco

non! c xp mais j'ai réussi a trouve un logiciel et driver! j'ai pris celui de la f 4580 et ca a marché! mais l'imprimante beug je peux pas imprime. l'alignement se fait bien mais quand je veux imprimé rien ne se passe!
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477 > coco

Bonjour,
C'est la suite complète pilotes/logiciels que tu as installé ou uniquement le pilote ?
La suite complète c'est DJ_AIO_06_F4500_USW_Full_Win_WW_140_175-4.exe, est-ce cela que tu as installé ?
0
coco > glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je pense tout! mais quand je clic sur la suite que vous avez mis ca ma met que je ne suit pas autorisé
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477 > coco

Et en utilisant ce LIEN ?
Déconnecter l'imprimante du pc et redémarrer l'ordinateur avant d'installer le pilote, il faudra la brancher lorsque cela sera demandé.
0