Materièl ou lecteur vga compatible pour mon wèbcome moulaye - Dernière réponse le 5 déc. 2015 1 réponse Bonjour, jè formater mon ordinateur de marque toshiba pour installer windows7 et après réinstallation de mon wèbcome on me dis que je ne dispose pa de materièl ou de lecteur vga pour executer mon wèbcome Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 SkiLLoF Bonsoir, après formatage tu perd tes pilotes, pour les reprendre donne moi le modèle et le marque de ton pc en tapant dxdiag dans ton menu démarrer. khawla MEME PROBLEME ..PC ACER aspire E1-530 ferdosh meme probleme PC HP modele 26-AEJ10450GR1 souhirnayomi le meme probleme , j'ai un Pc ASUS K555L Discussions similaires Led VGA rouge carte mère F0UF Conseil cartouche action Dina LED VGA rouge carte mere Krimtos pas de lecteur CD sur la voiture coco imprimantes et cartouches du magasin Action kjhgf_9071 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 SkiLLoF Bonsoir, après formatage tu perd tes pilotes, pour les reprendre donne moi le modèle et le marque de ton pc en tapant dxdiag dans ton menu démarrer. khawla MEME PROBLEME ..PC ACER aspire E1-530 ferdosh meme probleme PC HP modele 26-AEJ10450GR1 souhirnayomi le meme probleme , j'ai un Pc ASUS K555L