Imprimante MG5550 WIFI et WINDOWS 7 refus d'imprimer et d'aperçu

apachesally003 -  
ratenpion Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Bonjour,J'ai mis mon imprimante CANON MG 5550 en WIFI en relation avec mon ordi Windows 7 et le pilote MG 5500 et impossibilité de voir l’aperçu avant impression pourtant j'ai coché la case, puis impossible d'imprimer malgré que mon imprimante a reconnu l'ordi (lampe témoin wifi correct sur imprimante et sur ordi) Pourquoi ?
mèl : ***@***I

A voir également:

1 réponse

ratenpion Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

bonjour

fait d'abord une connexion avec un cable pour savoir si cela vient du parametrage imprimante de ton windows ou du Wifi
tu divises par deux la difficulte !

ensuite, si ca fonctionne avec un cable alors regarde les parametres Wifi de chaque coté
0
apachesally003

Merci ratempion mais déjà pourquoi l'aperçu avant impression malgré cochage de la case dans PROPRIÉTÉS ne se fait pas, et je n'arrive pas à avoir le pilote MG5550 mais seulement MG5500. Par ailleurs mon imprimante est éloignée pour un câble quoique dans la même pièce. Bon je vais essayer de l'approcher pour câblage, mais je me demande quand même pourquoi il n'y a pas d'aperçu !!! MERCI.
0
ratenpion Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85 > apachesally003

bonjour

Si l'apercu ne fonctionne pas cela vient du pilote ou du parametrage !!

As tu fait l'erreur de passer en WIN 10 avec une "vieille" imprimante ?
0