Problème d'imprimante
landrofile
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
TrustMeImBronze Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TrustMeImBronze Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bjr, et bons vœux , je possède une imprimante "canon pixma 4200 qui ne veut plus imprimer le noir. seul la couleur est bonne :!!!je'imprime la recette de "marmiton" , mais mes relevés de banque ,ça ne passe pas !!merci à l'internaute qui pourrait m'aider ..
A voir également:
- Problème d'imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
2 réponses
Bonjour,
cela peut paraître bête mais vérifié l'état des cartouches d'encres, si elles ne sont pas vide essayez de nettoyer les têtes de buses.
Cordialement.
cela peut paraître bête mais vérifié l'état des cartouches d'encres, si elles ne sont pas vide essayez de nettoyer les têtes de buses.
Cordialement.
merci ,j'ai nettoyé les buses ,fait l'alignement des têtes ; il faut dire que cet outil a ,aussi 10 ans !! es ce ceci peut expliquer cela ? elle n'a pas beaucoup fonctionné ..est il "indispensable" de mettre que de l'encre d'origine ??
Le fait de ne pas nettoyer les buses rends l'impression pas propre, nette, il est donc indispensable de le faire régulièrement, une fois par mois peut être c'est assez rapide et pas très compliqué. Il est connu aussi que les imprimantes soient équipé d'une puce pour qu'à un nombre de copie effectué elle tombe en panne ( obsolescence programmée ). Et non l'encre "normal" suffit amplement il n'y a pas d'ancre spécifique pour des imprimantes "lambda".
Mais en ayant nettoyé les têtes, vos impressions sont revenues à la normale ?
Cordialement.
Mais en ayant nettoyé les têtes, vos impressions sont revenues à la normale ?
Cordialement.