Changer la langue de mon Epson XP225
margaut51
-
margaut51 -
margaut51 -
bonjour
je possède une imprimante EPSON XP225 qui fonctionne bien mais depuis peu lorsque je veux imprimer les instructions sont en anglais j'arrive quand meme à me débrouiller "un peu" mais ce serait quand meme plus facile en français
pourrait on m'aider
Merci et d'avance bonne annee
je possède une imprimante EPSON XP225 qui fonctionne bien mais depuis peu lorsque je veux imprimer les instructions sont en anglais j'arrive quand meme à me débrouiller "un peu" mais ce serait quand meme plus facile en français
pourrait on m'aider
Merci et d'avance bonne annee
A voir également:
- Comment mettre mon imprimante epson en français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Comment mettre messenger en français ✓ - Forum Mail
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
bonjour
d'abord merci pour votre reponse grace à vous j'ai pu aller sur mon manuel d'utilisation mais je n'ai tjrs pas reussi à trouver la mamoeuvre pour la réenitialiser
En fait le manuel est bien en français mais dans les fenetres que j'ouvre pour imprimer la mache à suivre me guide en anglais ex : taille du papier, niveau de couleur hauteur du paper, copy....
est ce normal
d'abord merci pour votre reponse grace à vous j'ai pu aller sur mon manuel d'utilisation mais je n'ai tjrs pas reussi à trouver la mamoeuvre pour la réenitialiser
En fait le manuel est bien en français mais dans les fenetres que j'ouvre pour imprimer la mache à suivre me guide en anglais ex : taille du papier, niveau de couleur hauteur du paper, copy....
est ce normal