Souris sans fils

Yapascal -  
 Yapascal -
Bonjour,
Dites-moi,j'ai une souris Logitech qui ne fonctionne pas, mais je ne sais pas comment changer la pile ou peut etre qu'elle fonctionne sans pile, comment le savoir? Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

TrustMeImBronze Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Une souris sans fil, sans pile ça n'existe pas car il faut qu'elle envois des informations ensuite elle a des capteurs à alimenter ... il lui faut une source d'énergie. Donc je pense qu'il doit y avoir des piles, quel est le model de votre souris ?

Cordialement.
0
Yapascal

c'est marque seulement LOGITECH.c'est marque aussi 2.4 Ghz, rien que ca. Que faire?
Merci de votre aide.
0
TrustMeImBronze Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si c'est bien une souris sans fil obligatoirement vous devez avoir une espèce de tout petite clés USB avec la souris que vous branchez dans l'ordinateur, normalement cette petite clés peut se ranger ( en cas de transport ) dans un petit compartiment qui se situe sous la souris aucune vis à enlever ni rien juste un petit "clip" à déboîter et dans se compartiment se trouve l'emplacement ou vous changez les piles.

Cordialement.
0
Yapascal > TrustMeImBronze Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, c'est bien ce genre de souris, avec la cle USB qui se range sous la souris. j'ai enleve la cle, je l'ai mis dans l'ordinateur mais pas de suite. sous la souris, je vois une place ou se range la cle,mais je ne vois pas ou mettre la pile. peut etre qu'il faut devisser quelque part?
0

Euh normalement il ne faut pas enlever de vis, c'est bizarre cette histoire, vous pourriez prendre une photo, l'héberger sur internet ( c'est gratuit ) et me faire parvenir le lien pour que je vois le dessous de la souris ?

Cordialement.
0
Yapascal > TrustMeImBronze Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai mis la photo de ma souris, je ne sais pas si elle vous est parvenue, je n'ai pas eu de suite.
blob:https%3A//mail.google.com/c667de14-00a8-42db-a7da-7913df19605c
0