Bouteille toner noir brother pour photocopieur sharp ar5618?
majin-gouki
Messages postés
143
Statut
Membre
-
contrariness Messages postés 21541 Statut Membre -
contrariness Messages postés 21541 Statut Membre -
Bonjour, je veux recharger ma cartouche sharp MX-235FT avec du toner poudre ,car j'ai un budget limité ,j'ai trouvé une bouteille toner noir type brother 1kg, marche t'il avec sharp? ,avant on m'a dit de chercher le toner type Katun, svp les conaisseurs aidez moi et merci d'avance :* :) <3
A voir également:
- Bouteille toner noir brother pour photocopieur sharp ar5618?
- Ecran noir pc - Guide
- Discord ecran noir - Forum Discord
- Tv sharp aquos ne s'allume plus - Forum Téléviseurs
- Discord ne se lance pas - Ecran noir. - Forum Logiciels
- Imprimante brother ne s'allume plus ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
Bonjour
En fait j'en sais rien, mais comme les divers fabricants ont des températures de fusion différentes ............ j’éviterais !
En fait j'en sais rien, mais comme les divers fabricants ont des températures de fusion différentes ............ j’éviterais !
Comme Hombourgeois... j'eviterais !
Il existe plusieurs type de poudre toner. Si vous melangez un type mono-composant avec un type bi-composant, c'est impossible a revenir en arriere facilement.. il faut tout nettoyer et retrouver les composants d'origine..
Et entre les meme types, il y a aussi des differences qui peuvent donner des impression grises ou trop intenses.
Il existe plusieurs type de poudre toner. Si vous melangez un type mono-composant avec un type bi-composant, c'est impossible a revenir en arriere facilement.. il faut tout nettoyer et retrouver les composants d'origine..
Et entre les meme types, il y a aussi des differences qui peuvent donner des impression grises ou trop intenses.