Bouteille toner noir brother pour photocopieur sharp ar5618?

majin-gouki Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
contrariness Messages postés 21225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je veux recharger ma cartouche sharp MX-235FT avec du toner poudre ,car j'ai un budget limité ,j'ai trouvé une bouteille toner noir type brother 1kg, marche t'il avec sharp? ,avant on m'a dit de chercher le toner type Katun, svp les conaisseurs aidez moi et merci d'avance :* :) <3

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
En fait j'en sais rien, mais comme les divers fabricants ont des températures de fusion différentes ............ j’éviterais !
3
contrariness Messages postés 21225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 182

Comme Hombourgeois... j'eviterais !

Il existe plusieurs type de poudre toner. Si vous melangez un type mono-composant avec un type bi-composant, c'est impossible a revenir en arriere facilement.. il faut tout nettoyer et retrouver les composants d'origine..

Et entre les meme types, il y a aussi des differences qui peuvent donner des impression grises ou trop intenses.
0