Je n'arrive plus à changer la luminosité de l'écran
Rita7733
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait réparer mon pc, car il était très lent, depuis il marche bien
J'avais installé windows 10 et le pc était tjrs aussi lent
quand on me l'a rendu il y avait à nouveau windows 7 mais au moins il n'était plus lent.
J'ai cherché partout dans les paramètres mais il n'y a plus la barre pour changer la luminosité ou même des options de luminosité, RIEN. Les boutons pour changer d'intensité ne marchent plus alors qu'ils marchaient avant. Le réparateur a fermé.La lumino est au max, c'est très énervant pck ca me fait très mal aux yeux à la longue, en général je la met au min..
Bref j'ai un hp mini 200, merci d'avance pour l'aide!
J'ai fait réparer mon pc, car il était très lent, depuis il marche bien
J'avais installé windows 10 et le pc était tjrs aussi lent
quand on me l'a rendu il y avait à nouveau windows 7 mais au moins il n'était plus lent.
J'ai cherché partout dans les paramètres mais il n'y a plus la barre pour changer la luminosité ou même des options de luminosité, RIEN. Les boutons pour changer d'intensité ne marchent plus alors qu'ils marchaient avant. Le réparateur a fermé.La lumino est au max, c'est très énervant pck ca me fait très mal aux yeux à la longue, en général je la met au min..
Bref j'ai un hp mini 200, merci d'avance pour l'aide!
A voir également:
- Je n'arrive plus à changer la luminosité de l'écran
- Changer dns - Guide
- Luminosité écran - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran a l'envers - Guide
2 réponses
Bonjour
Va dans le Panneau de configuration et dans Options d'alimentation et vois si tu peut diminuer ta luminosité.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Va dans le Panneau de configuration et dans Options d'alimentation et vois si tu peut diminuer ta luminosité.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Bonjour,
Mise à jour de la carte graphique.
Sur: https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Mise à jour de la carte graphique.
Sur: https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Est ce que c'est normal qu'à un moment j'ai à rentrer mon e mail?
J'ai installé le truc, j'ai appuyer sur détecter puis ca m'a renvoyé sur le lien internet, j'ai rappuyer sur détecter à partir de du site et il ya encore eu la petite fenêtre avec détecter, donc cette fois j'ai appuyé sur connexion et là il me demande mon adresse, je continue?
J'ai installé le truc, j'ai appuyer sur détecter puis ca m'a renvoyé sur le lien internet, j'ai rappuyer sur détecter à partir de du site et il ya encore eu la petite fenêtre avec détecter, donc cette fois j'ai appuyé sur connexion et là il me demande mon adresse, je continue?
-Modifier les paramètres de batteries
-Modifier l'action qui suit la fermeture du capot
-Modifier le comportement des boutons d'alimentation
Avant quand j'appuyait sur sur modifier les paramètres de batteries, il y avait une barre pour régler la luminosité, plus maintenant