Help: ecran pc vga ou tv hdmi ?
Tulipa
-
Tulipa -
Tulipa -
Bonjour,
je viens d’acquérir un ordinateur de bureau équipé d'une carte graphique R9 270x que je souhaite utiliser essentiellement pour le gaming. (CS:GO)
J ai à ma disposition deux écrans: Un écran pc LCD (resolution max 1440 x 900 x @ 60 Hz 8ms) avec uniquement une prise VGA, ou une télé avec port hdmi (je crois que la résolution max pr la tv c'est 1280X720). Les deux font à peu pres la meme taille.
D'apres vous quel choix est le plus adapté pour mon utilisation?
Merci par avance !
ps: sinon j ai aussi penser à un adaptateur VGA vers HDMI femelle pr l'écran pc. ?
je viens d’acquérir un ordinateur de bureau équipé d'une carte graphique R9 270x que je souhaite utiliser essentiellement pour le gaming. (CS:GO)
J ai à ma disposition deux écrans: Un écran pc LCD (resolution max 1440 x 900 x @ 60 Hz 8ms) avec uniquement une prise VGA, ou une télé avec port hdmi (je crois que la résolution max pr la tv c'est 1280X720). Les deux font à peu pres la meme taille.
D'apres vous quel choix est le plus adapté pour mon utilisation?
Merci par avance !
ps: sinon j ai aussi penser à un adaptateur VGA vers HDMI femelle pr l'écran pc. ?
3 réponses
Essaie avec les deux pour voir mais pour moi c'est du pareil au même.
Sinon vga vers hdmi je sais pas si c'est bien.
Sinon vga vers hdmi je sais pas si c'est bien.
Tulipa
Ok merci, le probleme est que la tv est à mon oncle et que si je la veux il va me l'envoyer par la poste, dc ce serait dommage qu'il l'envoi pr rien...
GrumpyCat
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
30
prend l'écran PC ça sera mieux je pense.
Tulipa
Ok merci pr tn conseil :)