Mon clavier n'ecris plus

[Fermé]
Signaler
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2009
-
 Juliette -
Bonsoir,

j'ai un probleme avec mon clavier je ne peut plus rien taper la j'ecris avec un vieux clavier ps2

donc j'ai un ensemble clavier souris logitech easycall (souris : MX600 / Clvier : easycall keyboard)
et les touche "basique" (a, b, c......) ne fonctionne pas mais les touche comme les raccourci windows media player suivant precedents play pause ... elles fonctionne tres bien.............?

je ne comprend pas

si quelquun a une solution a mon probleme......

5 réponses

J'ai le meme souci avec mon pc Acer, je peux me déplacer mais quand j'écris aucune lettre ne s'inscrit. De plus, un voyant lumineux (cadenas avec un 1) est activé tandis qu'avant ce n'était pas le cas.
Ce problème est survenu quand mon petit neveux a touché au clavier.
Besoin d'aide
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2011
4
j'ai moi aussi un problème avec le clavier de mon pc portable apres l'avoir nettoyé il ne fonctionne plus tres bien certaine touche ne marche plus du tout d'autre sont décalé ??????????????????????????????? Que faire?.?
Bonsoir,

J'avais le même problème que vous. Je ne sais toujours pas ce que j'ai fait et le clavier ne prenait plus en compte ce que j'écrivais sur Word. J'ai regardé si sur les autres cessions ça marché pas aussi ou non. Et bien ca marché très bien. Ne comprenant pas, j'ai restauré le système et cela a remarché chez moi aussi.
UP j'ai le même problème ...
Je possède un clavier avec une boule en guise de souris, la souris fonctionne et peut être déplacé mais les touche ne fonctionnent pas ...
J'ai essayé avec deux claviers différent donc cela vient surement du PC mais où je n'en ai aucune idée
Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance :)
J'ai rajouté une souris a mon ordi portable mais maintenant les touches pour écrire ne fonction plus.
coucou essayez d'activer le clavier visuel , moi ça a réglé le problème immédiatement ( c'est assez récurrent sur mon ordi )