Comment éteindre mon écran à l'aide d'un logiciel.
whiteaxe
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède deux écrans mais suite à un problème mon écran secondaire ne peut plus s'éteindre normalement c'est à dire que je suis obligé de débrancher l’alimentation.
J'ai cherché plusieurs logiciels pour l'éteindre mais le problème c'est que cela éteint les deux écrans à chaque fois, donc ce que je cherche c'est un logiciel (ou autre) qui pourrait m'aider à éteindre mon écran sans le débrancher.
Merci d'avance.
Je possède deux écrans mais suite à un problème mon écran secondaire ne peut plus s'éteindre normalement c'est à dire que je suis obligé de débrancher l’alimentation.
J'ai cherché plusieurs logiciels pour l'éteindre mais le problème c'est que cela éteint les deux écrans à chaque fois, donc ce que je cherche c'est un logiciel (ou autre) qui pourrait m'aider à éteindre mon écran sans le débrancher.
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment éteindre mon écran à l'aide d'un logiciel.
- Double ecran - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
Demande à un électronicien de le réparer... ou branche ton écran sur une prise dotée d'un interrupteur (multiprise si la prise murale n'en est pas équipée).