Écran TV peut-il aller sur unité centrale ?

xWarrior94 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
delfre56 Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous, alors mon problème est que j'ai une unité centrale , où il y a windows XP. Et puis j'ai deux écran TV , un HD , avec HDMI et peritel et un autre plus ancien avec peritel, dvi , câble 3 couleurs ^^. Donc je voudrais savoir comment brancher mon unité centrale assez vieille à ces écrans , avec quels câbles . Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

delfre56 Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Perso, j'utilise un câble VGA ver HDMI pour brancher mon ordi ou ma XBox 360 sur un écran qui n'a qu'un port VGA et un DVI. Ce genre de câble se trouve encore assez facilement (j'avais dû trouver ça dans une FNAC ou un Boulanger il y a environ un an) et devrait te permettre de brancher ta tour à ton écran le plus récent. Mais attention, le son lui ne passera pas, il faudra passer par une enceinte externe.
0