A voir également:
- Souris asus sans fil ne fonctionne plus
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum souris / Touchpad
- Mode sans échec asus - Forum BIOS
- Souris hp sans fil ne fonctionne plus - Forum souris / Touchpad
- Curseur souris disparu pc portable asus - Forum Périphériques
3 réponses
Est-ce qu'il y a un récepteur USB pour chaque périphériques ou un pour les deux ?

Cdlt.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao

Cdlt.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
Le fil de connexion du récepteur est divisé en deux, chaque extrémité a son fil dénudé avec un écrou. (comme un port vidéo mais que l'on peut visser)
Chaque fil va dans une prise femelle située derrière l'appareil. Pas moyen de changer de port . deux prises femelles et c'est tout. J'ai bien sûr interverti les deux pour voir. Rien ne s'améliore .
Pas facile à expliquer ! Et aucune notice ni schéma.
Chaque fil va dans une prise femelle située derrière l'appareil. Pas moyen de changer de port . deux prises femelles et c'est tout. J'ai bien sûr interverti les deux pour voir. Rien ne s'améliore .
Pas facile à expliquer ! Et aucune notice ni schéma.
cordialement
Désolé de répondre tardivement, occupé ailleurs !
Le lien passé concerne le pc, mais ce n'est pas ce qui nous intéresse pour le moment, il est question de la souris et du clavier d'après le titre du sujet.
Quelles marques, quels modèles, etc..........?
Cdlt.
Ce clavier et cette souris sans fil sont livrés avec le PC de la marque ASUS. Pas de notice. Sur la souris il est indiqué ASUS, dessous : 2.4G Mouse -Rating: 3V = 7mA, elle fonctionne avec deux piles qui sont livrées avec et sont neuves.
Sur la clavier "ASUS", livré avec une pile : 2 .4G Keyboard Rating : 1.5V-5mA
Merci !