Avec W10 mon imprimante a des ratés
miaou56
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
miaou56 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
miaou56 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que j'ai W10 mon imprimante canon IP 4950 affiche tout en anglais!mais surtout ne répond plus à la touche imprimer du logiciel photorecord de canon!
Qui pourrait me renseigner sur d'éventuelles possibilités de rétablir le bon fonctionnement?
Merci pour vos réponses.
Depuis que j'ai W10 mon imprimante canon IP 4950 affiche tout en anglais!mais surtout ne répond plus à la touche imprimer du logiciel photorecord de canon!
Qui pourrait me renseigner sur d'éventuelles possibilités de rétablir le bon fonctionnement?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Avec W10 mon imprimante a des ratés
- Spouleur imprimante - Guide
- Cle usb bootable w10 - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Passer de w7 a w10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Bonjour.
Rechercher un pilote pour w10.
Taper pilote pour:(référence de l'imprimante)
Le télécharger et l'"installer.
Rechercher un pilote pour w10.
Taper pilote pour:(référence de l'imprimante)
Le télécharger et l'"installer.
miaou56
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Merci pour votre réponse;mon pilote est à jour mais les dialogues et explications sont passés en langue anglaise depuis mon passage à W10!peut-on intervenir sur ce pilote et comment?merci.
Bonjour,
Il faut certainement installer les pilotes pour W10, lors du passage à Win10 Crosoft a installer des pilotes lambda
Voila les pilotes pour Win10 (64bits) 2 pilotes sont disponibles.
A installer en priorité :
Pilote d'imprimante iP4900 series v. 2.56 (Windows 10/10 x64/8.1/8.1 x64/8/8 x64/7/7 x64/Vista/Vista64/XP)
L'autre (pilote XPS) si besoin)
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/printers/inkjet/pixma_ip_series/pixma_ip4950.html?type=drivers&language=&os=WINDOWS%2010%20%2864-bit%29
Nota les pilotes s'installent câble USB non connecté, on connecte lorsque la procédure d'installation le demande.
Il faut certainement installer les pilotes pour W10, lors du passage à Win10 Crosoft a installer des pilotes lambda
Voila les pilotes pour Win10 (64bits) 2 pilotes sont disponibles.
A installer en priorité :
Pilote d'imprimante iP4900 series v. 2.56 (Windows 10/10 x64/8.1/8.1 x64/8/8 x64/7/7 x64/Vista/Vista64/XP)
L'autre (pilote XPS) si besoin)
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/printers/inkjet/pixma_ip_series/pixma_ip4950.html?type=drivers&language=&os=WINDOWS%2010%20%2864-bit%29
Nota les pilotes s'installent câble USB non connecté, on connecte lorsque la procédure d'installation le demande.