Windows 10 ne reconnaît pas mon imprimante, ancienne
Fermé
arlettydeparis
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2016
-
Modifié par Strumpfette le 15/01/2016 à 12:35
melec Messages postés 560 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2018 - 9 févr. 2016 à 20:59
melec Messages postés 560 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2018 - 9 févr. 2016 à 20:59
A voir également:
- Imprimante compatible avec windows 10
- Windows 10 ne reconnait pas mon imprimante hp - Meilleures réponses
- Imprimante non reconnu windows 10 - Meilleures réponses
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
J'ai eu le même problème et j'ai trouvé une solution:
On peut imprimer sans pilote grâce à Google Cloud Print, il faut associer son imprimante à un compte Google. Ce sont les serveurs de Google qui gèrent alors l'impression. On peut critiquer sur les problèmes de confidentialité mais Google à au moins le mérite d'apporter une solution à ce problème de plus en plus fréquent.
Voici un lien: https://www.google.com/cloudprint/learn/?hl=fr
Je peux imprimer parfaitement avec une Canon PIXMA MP510 dont le pilote windows 10 n'existe pas !
En espérant être utile au plus grand nombre.
J'ai eu le même problème et j'ai trouvé une solution:
On peut imprimer sans pilote grâce à Google Cloud Print, il faut associer son imprimante à un compte Google. Ce sont les serveurs de Google qui gèrent alors l'impression. On peut critiquer sur les problèmes de confidentialité mais Google à au moins le mérite d'apporter une solution à ce problème de plus en plus fréquent.
Voici un lien: https://www.google.com/cloudprint/learn/?hl=fr
Je peux imprimer parfaitement avec une Canon PIXMA MP510 dont le pilote windows 10 n'existe pas !
En espérant être utile au plus grand nombre.
9 févr. 2016 à 20:59
Ok merci pour ces précisions.
Cordialement