Ecran externe non détecté

Aziriss Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Auriga95 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Je galère déja depuis plusieurs heures avec mon pc portable. Je veux le brancher sur un moniteur externe mais tout ce que j'obtiens c'est un "Aucun signal".
Voici tout ce que j'ai déja tenté pour résoudre le problème:
- brancher ce moniteur sur d'autres portables= aucuns problèmes, tout fonctionne. Il n'y a vraiment qu'avec mon portable a moi que ca ne fonctionne pas.
- brancher mon portable sur ma tv en HDMI>HDMI= pas de soucis ca marche aussi, j'peux étendre, dupliquer...
- brancher le moniteur externe sur mon portable en VGA>VGA= marche pas
- brancher le moniteur externe sur mon portable en HDMI>DVI (avec un adaptateur acheter a la Fnac)= marche pas non plus
- tenter de forcer l'affichage avec windows+P
- tenter de forcer l'affichage avec Fn+F5
- mettre a jour les pilote de la carte graphique
- essayer de forcer l'affichage via la panneau de configuration Nvidia
- enfin faire une recherche de périphérique via la gestion des périphériques

Je ne vois vraiment pas où est le problème. Toujours est-il que l'ordinateur ne détecte jamais le moniteur externe (sauf dans le cas de la TV branchée en HDMI>HDMI). Quand je dis qu'il ne détecte pas le moniteur, c'est que celui ci ne s'affiche ni dans la gestion des périphériques, ni dans la panneau de config Nvidia
Je suis sous windows7
Pc Toshiba
processeur I5 M430
Carte graphique GT 330M

Voila je pense ne rien avoir oublié, et je sollicite vivement votre aide! =)
Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

2 réponses

Aziriss Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne n'a une petite idée??
0
Auriga95 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aziriss as-tu résolu ton problème?? Car j'ai le même depuis hier et je ne sais plus quoi faire non plus. Jusqu'à maintenant je pouvais brancher mon ASUS sur la TV via un cable HDMI, aucun problème, ainsi que sur un Picopix et depuis hier ça ne marche plus, ni avec l'un ni avec l'autre, j'ai tout essayé comme toi mais rien n'y fait...bref merci par avance pour ton aide !
0