Canon pixma MP 235
blidegarienne
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
blidegarienne Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blidegarienne Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis à la recherche d'infos sur cette imprimante que j'ai reçue comme cadeau publicitaire.
J'ai rempli ma cartouche d'encre mais le niveau d'encre n'est pas reconnu automatiquement. Donc le B(symbole pour la cartouche noire)clignote ainsi que le triangle avec une éclair à l'intérieur!!
Que faire? j'ai bcp cherché mais pas trouvé et je n'ai pas de manuel.
Merci pour votre aide.
Je suis une vraie "bleu" en informatique!!
je suis à la recherche d'infos sur cette imprimante que j'ai reçue comme cadeau publicitaire.
J'ai rempli ma cartouche d'encre mais le niveau d'encre n'est pas reconnu automatiquement. Donc le B(symbole pour la cartouche noire)clignote ainsi que le triangle avec une éclair à l'intérieur!!
Que faire? j'ai bcp cherché mais pas trouvé et je n'ai pas de manuel.
Merci pour votre aide.
Je suis une vraie "bleu" en informatique!!
A voir également:
- Canon mg3100 mode d'emploi
- Mode d'emploi - Guide
- Mode avion - Guide
- Homday party mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
- Mode sécurisé freebox ✓ - Forum Freebox
- Mode sécurisé samsung - Guide
2 réponses
je viens d'avoir un problème quasi de ce genre . on m'a conceillé d'enfoncer la touche rouge en bas a gauche pendant quelque secondes , et le système d'impression a retrouvé ses fonctions. essayez ça ne dérègle rien et peut être résoudra votre problème
blidegarienne
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
MERCI LE MIRACLE A OPERE!!!